Les Rubriques à Dondine

Les Rubriques à Dondine

Lettre à Dondinette pour la fête des mères

Ma belle Dondinette chérie,

 

Cette année, je sais très bien que je ne recevrai pas de jolie carte crayonnée par ta main ou même un : "Je t'aime!" accompagné d'un bisou collant de confitures.  C'est bien normal puisque je célèbre ma toute première fête des mères (dans le rôle de maman bien entendu). Ce n'est que partie remise bien sûr.

 

En attendant de recevoir une fleur de papier avec une tige en cure-pipe vert à ton retour de l'école, je savoure chaque petit moment. Comme te regarder sauter telle une petite grenouille dans ton "Johnny Jump Up" avec un sourire si grand dans ton visage qu'il en est contagieux ou lorsque tu prends une bouchée d'un aliment nouveau pour toi et que tu me dévisages avec tes sourcils froncés et ton air sérieux de : "Mais qu'est-ce que c'est que tu viens de mettre dans ma bouche?".  Quand tu t'endors dans mes bras, la tête appuyée sur mon épaule, ou quand tu ries aux éclats parce que papa te chatouille avec sa barbe...  Tous ces petits instants de bonheur qui font paraître les heures de tirage de lait (lire l'Allaitement), comme un vague souvenir.

 

Saches que lorsque tu seras un peu plus grande, je serai toujours honorée d'afficher fièrement tes chefs-d'oeuvre fait de peinture à l'eau et de colle brillante sur le réfrigérateur, mais saches Dondinette que TU es le plus beau cadeau que je puisse avoir pour la fête des mères (bien qu'une boite de chocolat Ferrero soit toujours la bienvenue!)

 

Ta maman qui t'aime xxx

 

https://static.blog4ever.com/2015/02/795432/dondinette.jpg



10/05/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres