Les Rubriques à Dondine

Les Rubriques à Dondine

Ligne téléphonique

Mon conjoint est une source de divertissement inépuisable pour moi.  C'est d'ailleurs une des raisons que je l'aime tant.  Il me fait beaucoup rire et parfois, sans même le vouloir.  Voyez plutôt.

 

Avant, nous avions chacun nos cellulaires, mais nous avons décidé de faire installer une ligne à la maison vu que j'étais en congé de maternité.  C'était tout simplement plus commode.  Il appela donc avec son cellulaire à la compagnie de téléphone.  La dame à l'autre bout lui pose des questions pour préparer la demande.  Il utilisa la fonction haut-parleur étant donné qu'il avait les mains occupées.  J'entendis donc toute la conversation.

 

Dame : - Afin de pouvoir continuer la requête, j'aurais besoin de savoir quel forfait vous intéresse.

Conjoint : - Le forfait numéro deux à XX$ par mois.

Dame : - Parfait. Vous avez déjà notre modem actuellement à ce que je peux voir dans votre dossier. Est-ce bien le modèle numéro XXXX?

Mon homme vérifia derrière la petite boite et lui confirma le tout.

Dame : - Excellent. Je vais devoir faire des tests et je vais vous rappeller.  Quel est votre numéro de téléphone?

Conjoint : - Je n'en ai pas : j'appelle pour ça.

Dame : - ....

Moi : - Ha ha ha!  Tu lui parles avec quoi debord?  Elle veut un numéro pour te rejoindre!

 

Une lumière de compréhension s'alluma dans les yeux de mon chum qui se mit à rigoler.  La dame au bout du fil qui hésitait au début, rit de bon coeur avec nous.  On a fait sa journée. 

 

https://static.blog4ever.com/2015/02/795432/telephone.jpg



23/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres