Les Rubriques à Dondine

Les Rubriques à Dondine

Introduction de mon moi-même

Commençons par... le milieu!  Euh.... pourquoi par le milieu vous demandez-vous? Bien sûr, je pourrais vous raconter comment je suis née, où j'ai grandi et tout le tralala, mais, ma mémoire étant ce qu'elle est, j'en oublierais sûrement des bouts et je finirais par écrire de manière chaotique de toute façon.  Et commencer par la fin, serait impossible car je ne la connais pas encore et de plus, j'ai horreur des "spoilers".

 

Étant passée maître dans la technique de sauter du coq à l'âne en passant par l'ornithorynque, je vais donc déballer mes rubriques au fur et à mesure que les idées vont surgir.  Mais avant d'aller plus loin, un peu de présentations, car il faut bien l'admettre : même dans les romans, l'auteur doit introduire le personnage avant d'avancer dans l'histoire.  (Vous voyez? Je suis capable d'être logique... parfois.) 

 

Si je voulais me représenter en un mot, je dirai que "moulin-à-paroles-artistique-à-la-fois-gastronome-et-cinéphile-mais-dénuée-de-sens-de-l'orientation-optimiste-avec-un-talent-pour-le-chiâlage-bibitte-à-sucre-avec-une-pointe-de-folie-assez-prononcée-pour-être-contagieuse-et-nouvellement-maman" me décrit parfaitement.

 

Alors voilà pour les présentations et j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire qu'à moi d'écrire.

 

- Dondine -

 

intro.jpg



05/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres